Régimes d'avantages sociaux

Avis important: perturber le service postal - Cliquez ICI pour plus d'informations

Créé en 1994, le régime d'avantages sociaux des employés a été mis sur pied pour les employés non enseignants des conseils scolaires de la Nouvelle-Écosse. Le régime rassemblait initialement 22 régimes différents, ce qui signifiait que la couverture était différente pour chaque conseil scolaire. Lorsque la fusion s'est produite, le comité du régime des avantages sociaux des employés a travaillé avec diligence pour façonner un nouveau régime à la grandeur de la province. En 2005, le régime d'avantages sociaux pour les employés membres (MEB) a été formé. Le régime provincial regroupe maintenant environ 3 000 membres avec une prime annuelle d'environ 6 millions $.

Le régime d’avantage social offert par L’ ACSNÉ est administré par Johnson Insurance et offre, aux membres scolaires, une variété de services et d’avantages sociaux. Si vous êtes un membre des avantages sociaux des employées, cliquez ici pour accéder la section du site web désigné aux membres de Johnson Insurance pour recevoir de l’information aux sujet de vos couvertures de santé. L’assureur du régime de santé est Medavie Blue Cross. Pour accéder leur site web, cliquez ici.

Si vous êtes un membre qui souhaitez obtenir plus d'information, veuillez cliquer ici pour l'accès des membres.

Téléchargez votre groupe d'employés manuel de régime d'avantages sociaux de la liste ci-dessous:

Annapolis Valley Regional School Board

                           

South Shore Regional School Board &
Tri-County Regional School Board

Cape Breton-Victoria Regional School Board

 

Strait Regional School Board

Conseil scolaire acadien provincial

  Early Retirees (English)

Les membres peuvent aussi communiquer avec leur conseil scolaire département des ressources humaines pour plus d'informations.